Ilmi CANI

Diffusion sur demande du Procureur du Roi de Tongres et de Juge d'instruction Meesen
Lieux
Opgrimbie
Date

Les services de police diffusent aujourd'hui la photographie d'une Mercedes bleue claire qui pourrait être impliquée dans la disparition inquiétante de Ilmi CANI, un jeune demandeur d'asile. Les faits remontent à près de 3 ans.

Le jeune homme vivait dans une famille d'accueil à OPGRIMBIE, Oude Baan. C'est à proximité de son domicile qu'il a été vu pour la dernière fois le jeudi 5 mai 2011.

Hier, mardi 21 janvier 2014, un homme a été interpellé à MAASTRICHT. Cet hollandais de 27 ans et d'origine iranienne est connu dans le milieu des plantations de cannabis et figure de principale suspect dans le cadre de la disparition soudaine et mystérieuse du jeune Ilmi.

Les enquêteurs n'excluent pas le fait que la personne disparue ait été prise en charge par la Mercedes bleue claire le jour de sa disparition.

Si vous avez vu le véhicule Mercedes bleu portant une marque d'immatriculation hollandaise LF-33-XH dans le rues de OPGRIMBIE en ce début 2011 ou si vous disposez d'informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.