Homme inconnu Anvers

Diffusé à la demande Procureur du Roi d'Anvers et de Juge d'instruction Van Wambeke
Lieu
Anvers
Date

À la requête du Procureur du Roi d'Anvers et du Juge d'instruction Van Wambeke, la Police nous demande de diffuser l'avis suivant :

Le dimanche 5 décembre 2010, les restes d'un homme ont été découvert dans une cave d'une habitation inhabitée au 95 de l'Italiëlei à Anvers.

A ce jour, cette personne n'a pas encore été identifiée. Le corps de la victime a été emballé dans une toile et noué à l'aide de câbles électriques. Le corps était en décomposition. Il se pourrait qu'il s'y trouve depuis une longue période.

Au rez-de-chaussée de cette maison, il y avait un bar. Depuis la fermeture de celui-ci, la maison était squattée par des sans abris et des consommateurs de drogue.

L'enquête a démontré que la victime a été assassinée au 1er étage de l'habitation.

Les enquêteurs souhaitent connaître l'identité de cet homme afin de connaître les circonstances du décès de la victime. Une reconstruction faciale a été réalisée en 3D. Il s'agit d'un homme âgé entre 40 à 47 ans originaire du Caucase (sud-est de l'Europe). Il mesure environ 1m70 et de corpulence sportive.

Si vous reconnaissez cette personne ou si vous avez des informations à apporter sur l'immeuble situé Italiëlei entre les années 2000 à 2010, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.