VIDEO - Gevriye CAVAS

Diffusé à la demande du Procureur du Roi de Bruxelles
Lieu
Molenbeek-Saint-Jean
Date

La police et le parquet de Bruxelles, en collaboration avec Child Focus, diffusent une nouvelle photo vieillie par ordinateur de Gevriye CAVAS, un jeune garçon âgé de 5 ans et résidant à Molenbeek-St-Jean, qui est signalé disparu depuis 1985. En 1985, la famille Cavas habitait à Molenbeek-St-Jean, au n°85 de la rue Ransfort.

C'est le mercredi 6 février 1985 que Gevriye disparaît. Cette après-midi, Gevriye, 5 ans, n'avait pas école. Il était à la maison sous la surveillance de sa grande sœur, sa maman étant alitée.

Vers 15h, Gevriye a quitté la maison afin d'essayer de rejoindre son grand frère qui était parti jouer au football sur un terrain à proximité. Malgré l'interdiction, il quitte la maison. On ne le reverra plus jamais.

L'enquête n'est toujours pas clôturée.

Avec l'aide d'une nouvelle photo vieillie, les enquêteurs ont encore l'espoir de recevoir des informations utiles.

Si vous avez des informations sur cette disparition, n'hésitez pas à prendre contact avec les enquêteurs. Si vous habitiez à Molenbeek en 1985 et si vous avez des souvenirs de personnes ou d'agissements suspects de cette époque, les enquêteurs souhaitent le savoir. Chaque renseignement, aussi infime soit-il, peut avoir son importance.