VIDEO - Babatunde SHITTU

Diffusé à la demande Procureur du Roi de Bruxelles
Lieu
Gooik
Date

La police et le parquet de Bruxelles sont à la recherche de Babatunde SHITTU, originaire de GOOIK, qui a disparu depuis plus de 10 mois. Monsieur SHITTU est un joueur professionnel de volley-ball de l'équipe de Mont-Saint-Guibert, connu sous le nom de Stephen SHITTU. Il est parti au guidon de son quad le 6 avril 2012 et ne s'est plus manifesté depuis lors.

Quelques jours avant sa disparition, le mardi 03 avril 2012, il s'est rendu dans son garage en vue d'effectuer des réparations à son quad. Il était accompagné d'un enfant. Un conducteur, inconnu à ce jour, a véhiculé M. SHITTU et l'enfant à bord d'une Toyota bleu clair munie de jantes.

Le vendredi matin, M. SHITTU a été chercher son quad au garage. Le mécanicien a remarqué qu'il avait une vilaine incision au niveau du visage. Il est rentré à son domicile ou il a encore été vu par son épouse. Entre 10h30 et 11h00 il est reparti sur son quad et n'a plus donné signe de vie.

M. SHITTU est âgé de 38 ans et a la peau noire. Il mesure 2 mètres et est de corpulence athlétique. Il a de courts cheveux noirs rasés et a un visage rond. Son quad est de marque MASSAI, type 300, de couleur noire et immatriculé WNC-907.

Si vous avez encore vu M. SHITTU après le 06/04/12 ou si vous connaissez l'endroit où il se trouve ou si vous connaissez la Toyota bleu clair dans laquelle il est monté, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.