Attentat à la pudeur à Denderleeuw

Diffusé à la demande du parquet de Flandre Orientale, division Termonde
Lieu
Denderleeuw
Date

Le mercredi 17 février 2021, une infirmière à domicile est allée chercher des médicaments pour un patient dans une pharmacie ‘Stationstraat’ à Denderleeuw. Sur le chemin du retour, à hauteur de la boulangerie, elle a été abordée en néerlandais par un homme qui lui a demandé où se trouvait la banque KBC.

La femme lui a indiqué quelques banques situées à proximité. Au moment où elle a voulu s’en aller, l’homme lui a de nouveau adressé la parole et il lui a dit qu’elle avait une tâche sur son pantalon et a commencé à lui frotter son pantalon. La femme lui a répondu qu’elle savait le faire elle-même et, subitement, l’individu l’a tirée dans un coin d’un bâtiment à appartements et lui a mis la main aux fesses et à l’entrejambes. La victime a essayé de résister et tout à coup, l’individu a arrêté de la toucher, a remercié la victime et a quitté les lieux.

Description du suspect

L’homme a probablement entre 25 et 35 ans et mesure 1m70. Il est blanc de peau ou a la peau claire. Il a de grands yeux foncés, des sourcils foncés et les cheveux en bataille coupés court et tombant sur ses oreilles. Il portait un imperméable bleu avec la mention BOLS BLUE dans le dos, un pantalon foncé et des chaussures noires.