Attaque à la pharmacie MANGELSCHOTS à Dilbeek

Spread on request from du parquet de Hal-Vilvorde
Lieux
Dilbeek
Date

Le vendredi 27 octobre 2017 à 18h40, trois individus masqués et armés ont attaqué la pharmacie Mangelshots située à Dilbeek, Pontbeekstraat.

Ils ont menacé la gérante ainsi qu’un client. Ils ont quitté les lieux avec le contenu de la caisse et le portemonnaie du client.

Le 1er suspect mesure entre 1m70 et 1m80 et est de corpulence normale. Il portait une cagoule noire, un pantalon de training foncé de la marque Adidas, avec des bandes blanches sur le côté, et une veste foncée à capuche dont les manches semblaient trop courtes. Il portait des chaussures de sport noires, des gants noirs et avait un objet dans la main droite, probablement une lampe de poche ou un taser.



Le 2ème suspect mesure entre 1m70 et 1m80, et est de corpulence normale. Il portait un masque intégral rouge, type masque d’Halloween, avec un motif blanc, représentant probablement un tigre.

Il portait une veste noire, avec des bandes verticales sur la capuche et entre les omoplates, un pantalon de training Adidas clair à bandes verticales foncées sur les côtés, des chaussures de sport noires à semelle blanche et des gants noirs.

Lorsqu’il est entré dans la pharmacie, il était armé d’un pepperspray.



Le 3ème suspect mesure entre 1m70 et1m80, et est de corpulence normale.

Il portait un masque intégral vert, type masque d’Halloween, et un sweater à capuche foncé avec 4 lignes à l’avant pouvant être des cordons pour les boutons.

En outre il portait un pantalon de training foncé, des gants noirs et un sac banane type Eastpack. Au moment de rentrer dans l’officine, il était armé d’un couteau de boucher qu’il tenait à la main droite.