Contact

Un cas d'urgence ?

Le numéro d’urgence “112” est le seul numéro d’urgence que vous pouvez appeler gratuitement, dans toute l’Europe, si vous avez besoin de l’aide urgente des services d’incendie, d’une équipe médicale ou de la police.

Si vous appelez, en Belgique, le numéro d’urgence 112 pour la police, vous serez transféré au numéro d’urgence 101. Vous pouvez, de ce fait, perdre un temps précieux.

Si vous avez besoin de l’aide urgente de la police, nous vous conseillons dès lors de former directement le 101.

Consultez l'aperçu des numéros d'appel d'urgence, des services de secours et d'autres numéros de téléphone utiles en Belgique.

 

  • Vous voulez porter plainte en ligne pour des petits délits, déclarer votre système d'alarme et demander une surveillance policière de votre habitation pendant vos vacances ou en cas d'absence?
  • Vous disposez d'informations concernant une fraude dans le milieu du sport ?
  • Vous êtes victimes de fraudes, tromperies, arnaques et escroqueries?

Vous pouvez exprimer vos remerciements/félicitations ou votre mécontentement lors de l’intervention d’un ou plusieurs membre(s) et/ou service(s) de la Police Fédérale. 

La police joue un rôle clé dans plusieurs domaines de notre société. Nous recrutons dès lors en permanence un large éventail de collègues aux bagages variés. Nous avons besoin de policiers de tout grade (d'agent à commissaire), mais aussi de personnel civil – informaticiens, comptables, médecins, techniciens et autres spécialistes – afin d'exercer des fonctions d'appui.

Quel que soit votre parcours, la police vous offre des perspectives de carrière. Découvrez nos nombreuses offres d'emplois : vous serez surpris !

Plus d'infos sur: https://www.jobpol.be/fr

Pour porter plainte ou dénoncer des faits, veuillez contacter votre Police Locale: www.police.be

Vous êtes à la recherche d'un service de police spécifique en dehors d'une assistance policière urgente ?

Besoin d'un renseignement ?

Si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez vous renseigner auprès du Federal Contact Center en remplissant le formulaire de contact.
Le Federal Contact Center est ouvert de 8h à 17h et essaie de vous répondre dans les plus brefs délais.