Organiser un événement récréatif

Sur le territoire de la Ville de Bruxelles

Tout organisateur d'un événement public de type "récréatif" sur le territoire de la Ville de Bruxelles doit remplir un formulaire de demande d'occupation de l'espace public. Celui-ci sera adressé à Monsieur le Bourgmestre de la Ville de Bruxelles - Hôtel de Ville - Cellule Evénements - Grand-Place à 1000 Bruxelles. Cette procédure d'introduction d'une demande est la seule voie officielle valable.

Ce formulaire est disponible en ligne sur le site web officiel de la Ville de Bruxelles.

Pour renseignements complémentaires, l'organisateur de l'événement peut prendre contact avec la Celulle Evénements (tél: 02/279.50.41 - fax: 02/279.50.27).

Sur le territoire de la commune d'Ixelles

Voir le règlement général de police (Chap 4) de la commune d'Ixelles. L'organisateur doit demander l'autorisation préalable à l'autorité administrative. Celui-ci sera adressé à Madame la Bourgmestre de la commune d'Ixelles - Maison communale - Chaussée d'Ixelles 168 à 1050 Ixelles.

Reglementering

Nuttige links

Pour information, la procédure du Service d'Incendie et d'Aide Médicale Urgente de la Région de Bruxelles-Capitale (SIAMU) est de stricte application.

Restrictions

Limitations

Afficher les restrictions sur une carte plus grande carte

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 02 279 79 79.