Comment déposer plainte?

Vous êtes victime d'un méfait ? Votre voiture a été endommagée ? Vous avez été impliqué dans un accident de la circulation avec blessés ? Votre portefeuille a été volé ou perdu ? N'hésitez pas à porter plainte à la Police. C'est grâce à votre plainte qu'une enquête pourra être menée.

En cas d'urgence, contactez le 101. Pour les situations non urgentes, vous pouvez déposer plainte directement dans nos différents commissariats.

Plainte au sein de nos commissariats

Prendre RDV dans le commissariat qui vous convient ici

Plainte en ligne

Sur le www.police-on-web.be, vous pouvez déposer plainte ou déclarer votre alarme et ce 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Les plaintes en ligne concernent :

  • coups et blessures
  • menaces
  • harcèlement
  • escroquerie
  • vol sans violence
  • perte d'objet/de document (ex. : doc. voiture)
  • vol de vélo ;
  • vol de cyclomoteur ;
  • vol à l'étalage ;
  • vandalisme ;
  • graffiti;
  • demande de surveillance

Sur place

La police se rendra sur place dans les situations urgentes (accidents de la circulation avec blessés), en cas de faits nécessitant des constatations (cambriolage, vol à l'étalage avec images par caméras de surveillance, bagarres en cours) ou lorsque les auteurs sont encore présents.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 069256100.