Course cycliste

22.06.2022

Le mercredi 22 juin 2022, de 14 H à 17.30 H, se tiendra le Grand Prix de la Ville de Tournai. 

Cette course cycliste pour cadets empruntera un circuit en boucle sur le territoire des villages de Béclers et Thimougies.
Une interdiction de stationnement sera imposée à partir de 14 H et jusque 18 H sur tout le parcours de la course, à savoir, dans les rues suivantes : 
- Place de Beclers (départ / arrivée à hauteur de la Rotonde)
- Rue du Petit Chemin
- Rue du Haut Rejet
- Rue du Vert Bois
- Rue Jauchelle 
- Rue de Melles
-Rue Saucelle
- Rue de Thimougies

La circulation sera interdite dans le sens contraire de la course !
Sens de la course : Rue du Petit Chemin vers la rue du Haut Rejet et la Rue du Vert Bois. Rue Jauchelle vers la rue de Melles et Rue Saucelle.
Ainsi, il ne sera pas possible d’emprunter la rue de Thimougies en direction de Thimougies mais il sera possible de la descendre en direction de Béclers. 
Dans le sens de la course, il y aura moyen de remonter vers Thimougies via la Rue Relambu.
La circulation, dans le sens de la course, sera néanmoins perturbée et ne pourra passer que de façon limitée et sur indication des signaleurs (entre 2 passages de coureurs).
Si vous êtes autorisés à passer, ne vous attardez pas sur l’itinéraire (en respectant les limitations de vitesse bien entendu).

Nous comprenons les désagréments que cela pourrait causer mais pour la sécurité des jeunes coureurs et le bon déroulement de l’épreuve, nous vous invitons à limiter, pour autant que possible, les déplacements cette après-midi là et surtout à suivre les indications données par les signaleurs.

Merci pour votre compréhension. 
 

Rues
Place de Béclers