Je suis victime.

Que dois-je faire ?

Vous avez été victime d'un fait de délinquance, qu'il s'agisse d'un vol, de violences ou de tout autre délit, deux possibilités :

  • C'est URGENT: appelez immédiatement le 101 ou le 112.
  • Ce n'est pas urgent : vous pouvez soit appeler notre centrale au n° de téléphone 071 26 28 00, soit vous rendre en nos bureaux durant les heures d'ouverture pour y déposer plainte. Vous recevrez alors un document reprenant le numéro de votre dossier ainsi que des informations sur la procédure judiciaire telle qu'elle va se dérouler.

Que vous déposiez plainte ou pas, vous pouvez également faire appel à nous pour obtenir un conseil ou un renseignement.

Bon à savoir :

Si vous déposez plainte pour des faits de vol, pensez à nous communiquer une liste des objets dérobés comprenant une description de ces objets et, si possible, leurs numéros de série.

Pour un vol de GSM, le numéro IMEI nous est indispensable (numéro de 14 chiffres qui se trouve sur une étiquette collée sur l'appareil et sur une étiquette collée sur la boite).

S'il s'agit d'un vol de véhicule, pensez à apporter les documents du véhicule.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez Police Locale Entre Sambre Et Meuse via le formulaire de contact ou par téléphone au 071/262.800.