Recrutement d'agents de sécurisation

Veiller à la sécurisation d'infrastructures. Assurer et garantir la sécurisation des lieux, des valeurs et biens publics... Voilà l'engagement quotidien de nos Agents de Sécurisation, une nouvelle fonction créée au sein de la police.

Vous aussi vous voulez donner un sens à votre vie professionnelle ? Vous vous sentez parfaitement motivé(e) pour assurer et renforcer ces missions de sécurisation dans tout le pays ?
Devenez AGENT DE SECURISATION (m/f) au sein de la Police Fédérale.

Les personnes ayant obtenu ce grade feront partie de la Direction Générale Administrative (DGA). Leur recrutement et leur sélection sont permanents.

Il reste encore des places disponibles pour la formation d'agent de sécurisation (25 pour la formation de mars, 25 pour celle de juin et au moins 50 pour celle de décembre).

Un site internet spécifique permet aux candidats intéressés d'obtenir les informations utiles et d'imprimer la demande d'inscription afin de passer les épreuves de sélection. N'hésitez pas à vous rendre sur www.je securise.be

Les épreuves de sélection prévues sont semblables à celles pour le cadre d'agent de police (test cognitif et sportif, journée de personnalité, enquête de moralité, commission de sélection et épreuve médicale). Cependant, les lauréats ont, tout comme pour ceux du cadre de base automatiquement une place attribuée pour la formation.

Pour rappel, une candidature pour ce cadre ne nécessite aucun diplôme mais le permis de conduire est nécessaire pour l'entrée en formation.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via le formulaire de contact.