Eté 2022: adaptation des horaires

A l'occasion des grands congés scolaires 2022, la zone de police Gaume adapte ses horaires pour les mois de juillet et août. En effet, il n'est pas question de réduire la présence policière sur le terrain, que ce soit lors d'évènements ni au quotidien; mais bien de réaménager les plages-horaires réservées à l'accueil.

 

Horaires modifiés

Si les horaires restent inchangés du lundi au vendredi, nous serons toutefois contraints de faire respecter les moments consacrés uniquement aux rendez-vous (RDV) et sollicitons votre compréhension. Pour toute urgence, nous vous rappelons de former immédiatement le numéro 101.

Les samedis, la zone de police Gaume vous accueille en alternance toutes les deux semaines, à Florenville et à Virton, avec ou sans RDV.

En bref,

  -  le poste de police de Florenville vous accueillera du lundi au vendredi de 08h à 12h de manière libre, et de 13h à 17h, uniquement sur RDV. De plus, les samedis 09 et 23 juillet, ainsi que 06 et 20 août seront accessibles avec ou sans RDV, de 13h à 17h.

   - le poste de police de Virton, quant à lui vous accueillera du lundi au vendredi de 08h à 12h uniquement sur RDV, et de 13h à 17h, de manière libre. De plus, les samedis 02, 16 et 30 juillet, ainsi que 13 et 27 août, avec ou sans RDV, de 08h à 12h.

   - le police de police d'Etalle, ses horaires restent inchangés puisque vous pourrez y être accueillis les lundis, mardis et jeudis de 08h à 12h ainsi que les mercredis et vendredis de 13h à 17h, sans RDV.

Consultez les horaires ici