Aller au contenu principal
Appelez le 101 pour une assistance policière urgente. Pas d'urgence? Appelez le 010 43 63 65.
Photo police ottingies

Page Facebook Police Ottignies Louvain-la-Neuve

Lien vers la page Facebook

Cet espace de communication a pour vocation la diffusion de différents types de messages : informations et conseils préventifs en matière de sécurité, annonces d’événements ou d’actions policières, bilans des résultats d’opérations, appels à témoins, relais de campagnes de sensibilisation et illustrations de l’investissement policier.

Dans un esprit convivial et courtois, cette page est ouverte à toutes et tous. Ceci, à condition de respecter certaines règles élémentaires établies dans notre Charte de bonne conduite et de bonnes mœurs. Réagir sur cette page Facebook (commentaires postés suite à un article, un événement, une video, un lien,…) implique de respecter quelques points essentiels afin que ce lieu d’échange reste agréable pour tous : 
• Les messages à caractère : insultant, méprisant, haineux, agressif, raciste, xénophobe, obscène, diffamatoire ou choquant ne sont pas tolérés ;
• Les appels à la violence ou à la révolte sont strictement interdits ;
• Les messages déplacés à l’encontre de l’Institution Policière ou de ses membres, des Autorités Communales ou des Partenaires de la sphère policière sont à bannir.
• Les messages hors-sujet ou incompréhensibles sont à éviter ;
• Les messages publicitaires et commerciaux ainsi que les communiqués d’organisations politiques ou syndicales sont strictement interdits ;

Si le modérateur estime qu’une publication n’est pas conforme au bon usage du net, à la Charte de bonne conduite (énoncée supra) ou à la Loi belge alors, il se réserve le droit de supprimer - sans préavis - le commentaire ou le contenu. La déclaration des droits et obligations de Facebook s’applique à tous les utilisateurs de la page de la police locale d’Ottignies-LLN.

Pour signaler des agissements suspects ou dénoncer une situation qui nécessiterait une intervention policière urgente… Il est impératif de former le 101. 
Pour déclarer des faits, il est conseillé d’entrer en contact avec l’accueil de nos services de police et s’il s’agit de « petits délits », vous pouvez utiliser le service de plainte en ligne (www.police-on-web.be).

Dernières actualités