Vol avec violence à Malines

170319 ME STATION icoon
Date:
19.03.2017
Lieu:
Malines

Le dimanche 19 mars 2017 vers 21h20, trois auteurs ont commis un vol à proximité de la gare de Malines. Les trois auteurs sont d'origine africaine, dont un nord-africain. Ils s'expriment en néerlandais.

Les victimes, des jeunes gens originaires de Leest et de Puurs, se sont rendus dans un restaurant situé en face de la gare. Une fois leur repas terminé, ils ont rejoint leur véhicule stationné dans la Stationsstraat. A hauteur de la société de médias SANOMA, une des victimes a été soudainement empoignée par un inconnu d'origine nord-africaine. Un de ses complices lui a donné un coup de poing au visage et de nombreux coups aux genoux. La victime est tombée au sol et a été contrainte de donner son smartphone. Pendant ce temps, un troisième individu a maintenu les amis de la victime à distance et a dérobé les 60 euros qui se trouvait dans le portefeuille de la victime. Les auteurs ont la fuite en direction de la gare.

A l'entrée de la gare, se trouvait un homme d'origine africaine qui correspondrait à la description de l'auteur qui a molesté et volé la victime. Si cette personne n'a rien à voir avec ce fait, il lui est demandé de prendre directement contact avec la police.

Il est âgé d'une vingtaine d'années. Il mesure environ 1m80 et est de corpulence forte. Il portait une veste noire à capuche et des vêtements sombres.

Pour les 2 autres individus, il n'existe pas d'images de caméra de surveillance mais une bonne description.

L'individu d'origine africaine mesure environ 1m65. Il portait un pantalon de training gris de la marque Nike.

L'individu d'origine nord-africaine est âgé d'environ 18 ans et mesure environ 1m65. Il a les cheveux coiffés en arrière. Il portait une veste Armani et un pantalon foncé.

Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs

Publié le 12/07/2017 à la requête du parquet d'Anvers division Malines.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.