Vol à main armée à La Louvière

161217 LA LOUVIERE PR
Date:
17.12.2016
Lieu:
La Louvière

Le samedi 17 décembre 2016 vers 15h30, un vol à main armée a été commis à la boulangerie « GOREZ » située rue Oscar Quertinmont à La Louvière.

Un individu entre dans le commerce. Dès que la victime arrive, il la menace avec une arme et exige le contenu de la caisse. Il passe derrière le comptoir, pousse la femme âgée de 81 ans qui tombe au sol. Alerté par les cris, son mari arrive. Sous la menace, il ouvre la caisse et l'auteur s'empare du contenu avant de quitter les lieux.

L'auteur a été filmé par les caméras de surveillance et un témoin a pu établir un portrait-robot.

L'auteur est âgé entre 30 et 35 ans. Il mesure environ 1m75 et est de corpulence robuste. Il a les yeux et les cheveux foncés. Il porte une barbe naissante.

Au moment des faits, il portait un pantalon foncé, un bonnet foncé, une veste noire avec des lignes blanches situées au col, aux poignets et à la taille, des baskets foncées à semelles blanches et une pochette foncée portée en bandoulière.

Publié le 01/01/2017 à la requête du Parquet de Mons.

Témoignages

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.